Comment obtenir des blancs blancs et enlever les taches rouges

Ce produit ménager simple rendra vos blancs aussi brillants que le jour où vous les avez achetés …

Nous avons tous eu ça – des vêtements qui étaient blancs mais sont maintenant une triste nuance de gris. Des soutiens-gorges moches aux chaussettes tristes et aux chemises ternes, il y a toujours quelque chose de gris qui se cache dans votre garde-robe …

Maintenir vos blancs blanc brillant n’est pas facile. Nous nous sommes toujours appuyés sur des détergents chargés d’éclaircissants optiques … jusqu’à présent!

Et la réponse est le vinaigre! Oui, notre fidèle ami le vinaigre blanc peut rendre les gris blancs de nouveau. Nous savons que c’est génial pour nettoyer les fenêtres et les éviers, alors nous l’avons essayé sur les vêtements.

Ça marche! Il a éclairci une paire de chaussettes crasseuses, un T-shirt moins que blanc avec un col sale et un pull  crème qui était devenu gris, de nouveau vers leur couleur d’origine. Nous avons été vraiment impressionnés.

Comment le faire …
1. Mettez une demi-tasse de vinaigre blanc distillé dans votre machine à laver avec votre charge blanche habituelle.

2. Lavez normalement avec du détergent et suivez les instructions de soins.

3. Admirez vos blancs plus blancs!

Nous aimons cette solution car elle est non seulement simple et efficace, mais elle ne blanchira pas quoi que ce soit avec de la couleur.

Nous avons également constaté que le vinaigre va ramener de la douceur à vos serviettes.

Ne vous inquiétez pas, vos vêtements seront une odeur aussi fraîche qu’un lavage normal – pas d’odeur de sucre ni de vinaigre!

Et comment se débarrasser du rouge

Comment réparer
Tout d’abord, vérifiez que le vêtement n’a pas de symbole «ne pas javelliser». Cela ressemble à un triangle avec une croix. Si ce n’est pas le cas, faire tremper dans une solution faible d’eau de Javel pendant 15 minutes. Rincer abondamment et répéter si nécessaire.

Comment le prévoir
Laver les articles qui déteignent dans une machine à basse température avec des articles de couleur similaire ou laver à la main, rapidement, à l’eau froide. Pour trouver de votre article déteint, mouiller une petite zone du vêtement avec de l’eau, puis essuyez avec du rouleau de cuisine. Passez le fer sur le dessus. Si n’importe quelle couleur se détache sur le papier il déteint. Ou mouillez une couture intérieure et frottez avec un tissu de coton – encore une fois si n’importe quelle couleur transfère ça déteint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *